Storytelling
Mais pour quoi faire ?
Le storytelling sert à faire ressentir des émotions aux clients. Il peut être utile ou non selon le business que tu as. Par exemple, une entreprise qui est sous-traitée pour poser des portails de garages n'en aura pas besoin, puisqu'elle ne vend pas directement aux clients. En revanche, une vidéaste qui a pour projet de mettre en lumière les artisans et commerçants d'une petite ville balnéaire aura besoin d'un storytelling bien ficelé car c'est l'émotion qu'elle génèrera qui lui permettra de vendre ses vidéos.
Les tarifs
Book storytelling
Page à propos & book storytelling
Page à propos
190€ HT
240€ HT
160€ HT
Tu me parles de ta marque. Tes produits ou services, son histoire, son évolution, etc.
Tu réponds à des questions plus ou moins profondes sur ta cible, ce que tu veux faire de ta marque à long terme, ce que tu promets à tes clients...
Tu reçois un book contenant l'ADN de ta parque, ton storytelling et ta charte éditoriale.
Tu le partages à tes collègues, camarades et salariés afin que chacun soit aligné et que
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25 minutes
en visio
25 minutes
en visio
Entre 15 et 20 pages
À ta guise !
Le book storytelling
La page à propos
Pour réussir ta page à propos, il est indispensable que tu me fournisses certaines informations, dont l'identité de ton entreprise, ton storytelling et ta charte éditoriale. Ces informations doivent être très détaillées pour que la page soit cohérente et qu'elle te permette de vendre.
Si tu n'as pas ces éléments, nous pouvons les définir ensemble.